MENU

Équipe d’Officiels pour la Coupe Memorial Mastercard 2018

 

 

 

Regina, SK – La Ligue canadienne de hockey a dévoilé aujourd’hui l’identité des équipes d’officiels pour le tournoi de la Coupe Memorial Mastercard 2018 à Regina.

Quatre arbitres, notamment deux de la Ligue de l’Ouest, un de la Ligue de l’Ontario et un de la Ligue de hockey junior majeur du Québec ont été assignés pour le championnat. Un groupe de cinq juges de ligne de la LCH a aussi été choisi pour l’événement.

Les arbitres de la Ligue de l’Ouest pour la Coupe Memorial Mastercard 2018 comprennent Jeff Ingram de Langley en Colombie-Britannique et Steve Papp de Kelowna, en Colombie-Britannique qui en sont chacun à leur deuxième tournoi national. Représentant la Ligue de l’Ontario pour sa première Coupe Memorial Mastercard, Quincy Evans de St. Catharines en Ontario ainsi que

Jonathan Alarie de Mirabel au Québec, qui représente la LHJMQ pour la deuxième fois à cette compétition.

Les juges de ligne de la Ligue de l’Ouest retenus pour le tournoi sont Nick Bilko d’Abbotsford en Colombie-Britannique, Chad Huseby de Red Deer en Alberta et Tarrington Wyonzek de Regina en Saskatchewan, chacun à leur première expérience. Adam Harris de Hamilton en Ontario représente son circuit pour la deuxième fois à la Coupe Memorial Mastercard tandis que Sylvain Losier de St-Hubert au Québec en est à une cinquième représentation de la LHJMQ au tournoi national.

Équipe d’officiels 

Nombre de saisons dans la LCH entre parenthèses 

Arbitres
#7 – Quincy Evans (3)
#8 – Jonathan Alarie (6)
#17 – Steve Papp (11)
#82 – Jeff Ingram (9)

Juges de ligne
#49 – Adam Harris (8)
#59 – Chad Huseby (7)
#66 – Nick Bilko (6)
#71 – Sylvain Losier (25)
#137 – Tarrington Wyonzek (5)

Le tournoi de la Coupe Memorial présente une riche tradition qui a façonné la façon dont le hockey junior est disputé en Amérique du Nord. Le trophée portait à l’origine le nom de Coupe Memorial de l’OHA et a été donné par l’Association de hockey de l’Ontario en mars 1919 en souvenir des nombreux soldats qui ont donné leur vie dans la défense du pays lors de la Première Guerre mondiale. En 2010, la Coupe Memorial a été dédiée à nouveau à la mémoire de tous les membres des forces armées canadiennes morts dans l’exercice de leurs fonctions.

Le Tournoi de la Coupe Memorial Mastercard 2018 est appuyé par Mastercard et ses commanditaires associés, notamment la Banque CIBC, Cooper Tires et Real Canadian Superstore.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site du tournoi à http://coupememorialmastercard.ca ou joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux, utilisant le mot-clic #MMC100.

plus de nouvelles
Déclaration: La LCH annule les séries 2020 et la Coupe Memorial
Il y a 4 mois
Déclaration de la LCH: Coupe Memorial 2020
Il y a 4 mois
Déclaration de la Ligue canadienne de hockey
Il y a 4 mois
Souvenirs de la Coupe Memorial de 2004
Il y a 5 mois
La super vedette du country Brett Kissel en tête d’affiche du concert de la Coupe Memorial 2020 présentée par Kia
Il y a 5 mois
Horaire et heures des matchs de la Coupe Memorial 2020 présentée par Kia
Il y a 6 mois