MENU

La super vedette du country Brett Kissel en tête d’affiche du concert de la Coupe Memorial 2020 présentée par Kia

 

Lauréat de nombreux prix JUNO, l’artiste canadien de country Brett Kissel sera la tête d’affiche d’un concert spécial « Live on the Lake » qui se déroulera lors du weekend de la finale de la Coupe Memorial 2020 présentée par Kia, le samedi 30 mai, dans la « Zone de concerts JDS Mining » du Waterfront Park de Kelowna.

« Nous savions depuis le début de notre processus de mise en candidature pour l’organisation de ce tournoi que nous voulions faire quelque chose de très spécial, quelque chose de typiquement Kelowna, affirme Tom Dyas, président du comité organisateur local. La tenue d’un concert en ce weekend spécial, sur la plage avec le lac Okanagan en arrière-scène est la façon parfaite de mettre notre communauté en vitrine pour le pays entier. Mettre en vedette un artiste canadien incroyable comme Brett Kissel viendra ajouter davantage à l’expérience du séjour à Kelowna. »

La dernière année a été absolument énorme pour Brett Kissel qui a remporté le prix JUNO de l’album country de l’année en plus de décrocher le prix du public de l’Association canadienne de musique country. Déjà en 2020, Brett a lancé son quatrième album intitulé NOW OR NEVER, tandis que la chanson DRINK ABOUT ME a grimpé au premier rang des radios country au Canada. Brett est rapidement devenu un des artistes country favoris au Canada et il détient un lien de longue date au hockey canadien, puisqu’à ses débuts de carrière, il a offert une prestation sur scène au tournoi de la Coupe Memorial de 2014 à London en Ontario, peu de temps après avoir remporté le prix JUNO de la Découverte de l’année, puis son interprétation épique a capella de l’hymne national américain avec des partisans enthousiastes à un match des Oilers d’Edmonton en 2017 en raison d’un pépin technique dans le système de sonorisation de l’aréna.

Les billets pour la soirée « Live on the Lake with Brett Kissel » dans la Zone de concerts JDS Mining seront en vente au coût de 49 $ chacun (taxes et frais en sus) à la billetterie Select Your Tickets et en ligne au selectyourtickets.com, à compter du vendredi 14 février. Pour les billets de hockey et pour suivre toute l’action à la Coupe Memorial, visitez le site www.coupememoriallch.ca.

« Nous sommes très fiers d’accueillir cet événement national d’importance et d’accueillir des gens de partout au Canada pour expérimenter tout ce que Kelowna a à offrir, ajoute Dyas. Grâce à nos partenaires chez JDS Mining, nous sommes en mesure de présenter un événement unique comme le concert ‘Live on the Lake’ et ainsi offrir une option additionnelle à nos invités pendant leur séjour à Kelowna pour la Coupe Memorial. »

La Coupe Memorial possède une riche tradition qui a façonné le hockey junior en Amérique du Nord. Le trophée, connu à l’origine sous le nom de Coupe Memorial de l’AHO a été donnée par l’Association de hockey de l’Ontario en mars 1919, en souvenir des nombreux soldats qui ont payé le prix ultime pour le Canada à la Première Guerre mondiale. En 2010, la Coupe Memorial a été dédicacée à nouveau afin d’inclure la mémoire de tout le personnel militaire canadien mort au combat.

La Coupe Memorial 2020 présentée par Kia est appuyée par Kia Canada et les commanditaires associés qui comprennent CIBC, Real Canadian Superstore, Cooper Tires et Kubota Canada.

plus de nouvelles
Déclaration: La LCH annule les séries 2020 et la Coupe Memorial
Il y a 4 mois
Déclaration de la LCH: Coupe Memorial 2020
Il y a 5 mois
Déclaration de la Ligue canadienne de hockey
Il y a 5 mois
Souvenirs de la Coupe Memorial de 2004
Il y a 5 mois
Horaire et heures des matchs de la Coupe Memorial 2020 présentée par Kia
Il y a 6 mois
Une décennie de champions de la Coupe Memorial
Il y a 7 mois